Restauration de la Blanchardière

Le service de restauration à la Blanchardière est destiné aux personnes âgées isolées de 65 ans et plus qui souhaitent prendre un repas en collectivité le temps du midi.

Ce service propose un repas unique, complet, équilibré et visé par une diététicienne ainsi qu’une boisson et un café ou un thé. L’ensemble fait l’objet d’un service à l’assiette.

Le restaurant est ouvert de 11h45 à 13h15 du lundi au vendredi. Le service débute à 12h précises.

Le service de restauration de la Blanchardière s’adapte à la demande : possibilité de prendre un, plusieurs ou tous les repas dans la semaine.
  • Possibilité de bénéficier de repas adaptés à un régime (sans sel et/ou sans sucre) sur prescription médicale.
Le service peut être ouvert à un invité (membre de la famille ou ami par exemple) du bénéficiaire, dans la limite des places disponibles. L’inscription d’un invité se fait dans les mêmes conditions que celle des usagers. Si la fréquentation du restaurant atteint les 20 convives, aucune place supplémentaire ne pourra être attribuée à un invité. Les invités se verront appliquer le tarif plafond. Le repas de l’invité sera ajouté à la facture de l’usager concerné.

Le prix du repas est calculé par le biais d’un taux d’effort appliqué sur le quotient familial. Il est compris entre 2,80 € et 9,86 € (taux d’effort X quotient familial).

La salle de la Blanchardière est située au 4 rue de la Forêt.

Renseignements et inscriptions auprès du Centre Communal d’Action Sociale -  Service Vie Sociale -  02 51 77 86 96 - contactccas@sautron.fr

Le dossier d'inscription pour ce service de restauration est disponible au format PDF ci-dessous.