10/09/2019

Nantes Métropole nous informe que des travaux de réhabilitation et de renforcement du réseau et des branchements d’eau potable rue de la Vallée (entre la rue de la Mairie et la rue de la Fabrique) vont prochainement être lancés.
 
Ces travaux ont pour objectif de remplacer et renforcer les canalisations en eau potable.
 
Ceux-ci débuteront la semaine du 23 septembre 2019 pour une durée de 11 semaines, soit jusqu’à début décembre (dates données à titre indicatif, susceptibles d'évoluer en fonction de l’avancement du chantier et des difficultés rencontrées).
 
Le chantier se déroulera en cinq phases : il démarrera par le bas de la rue (côté Treillières) et remontera progressivement pour s’achever côté mairie.
Durant toute la durée du chantier, la circulation rue de la Vallée sera maintenue et un alternat de circulation sera mis en place, ainsi que des déviations durant certaines phases. L’accès aux propriétés riveraines sera également maintenu ainsi que la collecte des déchets.
 
Un courrier d’information à destination des riverains va être envoyé par Nantes Métropole.
 
La direction du cycle de l'eau reste à la disposition du public pour toute information complémentaire, ou sollicitations liées à des problèmes non résolus par l'entreprise, pendant la durée du chantier.
 
Les interlocuteurs sont les suivants :

  • Artelia, maîtrise d’œuvre : Mme Nathalie KEREBEL, tél. : 02 72 64 17 47.
  • Direction du cycle de l'eau, maîtrise d'ouvrage - conduite d'opérations : M. William FOSSEY tél. : 02 40 95 86 07.