10/02/2020

Dans le cadre des crédits métropolitains « Entretien Rénovation Sécurité », Nantes Métropole va procéder à la réfection de la chaussée de la rue de la Vallée ainsi que de la rue du Cens.
Ce planning est communiqué sous réserve des aléas météorologiques.
 
Rue de la Vallée - du mardi 18 au jeudi 20 février
Les travaux de réfection de la chaussée rue de la Vallée, entre la rue de la Fabrique et la rue de la Mairie, sont programmés du mardi 18 au jeudi 20 février (pendant les vacances d’hiver), de 9h à 17h.
Ils se dérouleront en deux phases durant lesquelles les deux tronçons de rue seront totalement fermés à la circulation pour permettre la pose de l’enrobé (sous réserve des conditions météorologiques).
Des itinéraires de déviation seront mis en place dans les deux sens de circulation.
 
Un courrier d’information à destination des riverains va être envoyé par Nantes Métropole. L’accès aux propriétés riveraines sera maintenu ainsi que la collecte des déchets.

  • Phase 1 mardi 18 et mercredi 19 février : fermeture de la rue de la Vallée, entre la rue de Bellevue et la rue de la Fabrique
    => déviation mise en place via la Chézinière, le Breil, Bongarant et la rue de la Forêt
  • Phase 2 mardi 18 et jeudi 20 février : fermeture de la rue de la Vallée, entre la rue de la Forêt et la rue de Bellevue
    => déviation via la rue de la Forêt, la rue de la Futaie et la rue de Bellevue

Rue du Cens - du mardi 18 au mercredi 19 février
Nantes Métropole va procéder à la réfection de la chaussée rue du Cens. Ces travaux sont programmés mardi 18 et mercredi 19 février (pendant les vacances d’hiver), de 9h à 17h.
Ils se dérouleront en une phase, durant laquelle la rue sera totalement fermée à la circulation pour permettre la pose de l’enrobé.
Un itinéraire de déviation sera mis en place, via la rue du Doussais et la rue de Bretagne.