20/05/2020

Fermé durant trois week-ends pendant le confinement, le marché du dimanche matin a rouvert au public depuis le 19 avril à la suite de la décision préfectorale sollicitée par Marie-Cécile GESSANT, maire de Sautron.

Afin de garantir le respect des règles de distanciation et l’application des gestes barrière, des mesures de sécurité spécifiques ont été mises en place par la ville et, chaque dimanche, des élus municipaux assurent des permanences pour veiller au respect de ces mesures.

Le marché ouvre à 7h du matin afin de permettre aux commerçants de s’installer en respectant leurs emplacements métrés. Attention, le public ne peut être accueilli que seulement à partir de 8h. Des barrières ont été mises en place afin de créer un sens unique de circulation. Tous les clients sont invités à se laver les mains avec du gel hydroalcoolique avant d’entrer. Les commerçants sont quant à eux invités à porter masque et gants. La clientèle ne peut pas toucher les produits, les paiements sans contact doivent être privilégiés.

Ces consignes et un rappel des règles de sécurité liées à la crise du COVID-19 sont affichés sur place.

Le marché du dimanche ferme ses portes à 13h.

Réouverture du marché du mardi soir mardi 26 mai 2020.