30/01/2021

Nantes Métropole nous informe que des travaux de réhabilitation du réseau d’assainissement rue du Bois Colin, rue du Petit Bois et rue des Buissonnets vont prochainement être lancés.

Ceux-ci débuteront la semaine du 1er février pour une durée de 15 semaines, soit jusqu’au 14 mai (dates données à titre indicatif, susceptibles d'évoluer).
Durant cette période et selon l’avancée des travaux des portions de rues seront fermées à la circulation.
L’accès aux propriétés riveraines sera maintenu, ainsi que la collecte des déchets. Un courrier d’information à destination des riverains a été envoyé par Nantes Métropole.


=> à partir du 1er février 2021 : travaux ponctuels de sondage dans le périmètre des travaux projetés sur une durée effective d’une semaine.
=> à partir du 15 février 2021 : la rue du Petit Bois est fermée à la circulation, sauf pour les riverains.
=> à partir du 14 mars 2021 : la rue du Bois Colin est fermée à la circulation au droit du chantier, sauf pour les riverains avec un sens unique de circulation suivant l’axe rue de Nantes vers la rue de la Chézine.
=> à partir du 18 avril 2021 : rue des Buissonnets fermée à la circulation, sauf pour les riverains.

Informations complémentaires auprès du Pôle Erdre et Cens au 02.51.83.65.00 ou pole.erdreetcens@nantesmetropole.fr

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.