12/02/2021

Dans la cadre du programme ERS « Entretien Rénovation Sécurité », Nantes Métropole va procéder à la réfection de la chaussée de la rue de la Chézine. Compte tenu des deux programmes immobiliers prévus sur la première partie de la rue, les travaux se dérouleront en deux phases.
 
  • Phase 1 : de la rue des Noues au n°15 rue de la Chézine, les travaux de réfection de la chaussée sont programmés du mercredi 17 février au vendredi 5 mars (pendant les vacances d’hiver). La circulation des véhicules s’effectuera sous alternat et le stationnement sera interdit au droit et en fonction de l'avancement du chantier. La rue sera totalement fermée à la circulation du 22 au 26 février, une déviation sera alors mise en place.
 
  • Phase 2 : du n°15 rue de la Chézine à la rue de Bretagne, les travaux seront effectués à l’issue de la réalisation des deux programmes immobiliers.
 Ce planning est communiqué sous réserve des aléas météorologiques.
 
Un courrier d’information à destination des riverains va être envoyé par Nantes Métropole. L’accès aux propriétés riveraines sera maintenu ainsi que la collecte des déchets.
 
Informations complémentaires auprès du Pôle Erdre et Cens au 02.51.83.65.00. ou pole.erdreetcens@nantesmetropole.fr

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.