02/11/2020

La ville assure la continuité des services à la population :

  • Les accueils physiques des services municipaux seront ouverts tous les matins de 8h30 à 12h30 pour traiter les questions urgentes.
    Ils resteront joignables par téléphone et par mail les après-midi.

  • Les écoles, le multiaccueil, la crèche et les centres de loisirs accueilleront les enfants dans les conditions habituelles et dans le respect des protocoles sanitaires en vigueur.
  • Une attention particulière sera portée à l’aide sociale et aux personnes vulnérables ; particulièrement en ce qui concerne le portage des repas à domicile et l’organisation des courses alimentaires des personnes les plus âgées et isolées. N’hésitez pas à contacter le CCAS pour signaler des situations d’isolement ou vous inscrire dans le fichier des personnes vulnérables pour faire l’objet d’un suivi particulier.
  • La bibliothèque sera fermée au public mais on étudie la possibilité d’organiser un  « Drive » pour vous permettre de déposer /récupérer vos livres.
  • La Police Municipale sera mobilisée, en continu tous les jours et veillera à faire respecter les consignes sanitaires et les modalités du confinement.
  • Tous les équipements sportifs et les salles municipales sont fermés ainsi que les aires de jeux.

    Tous les événements sportifs et culturels annoncés en novembre sont annulés.

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.