08/01/2021

aff conseil des sages.JPG

Le Conseil des Sages est une instance consultative ouverte à tous les Sautronnais de 50 ans et plus, libres de toute responsabilité politique, syndicale ou associative.

Instance de réflexion et de proposition, le Conseil des sages est amené à travailler selon deux axes. D’une part, mener des études et prospectives sur des sujets relevant des compétences de la ville pour éclairer le Conseil Municipal dans ses prises de décision. D’autre part, émettre des avis circonstanciés sur des projets spécifiques ou toute autre question d’intérêt général se rapportant à la commune. Par exemple, le Conseil des Sages du précédent mandat a engagé un travail sur des circuits découverte du patrimoine qu’il conviendra de finaliser.
Vous aimez votre ville ? Vous souhaitez lui consacrer un peu de votre temps ?
Déposez votre candidature jusqu’au 31 janvier 2021 via le formulaire à télécharger ci-dessous ou le formulaire mis à disposition à l’accueil de la mairie.
Plus d'information auprès de l'adjoint référent Philippe BOITARD, mairie@sautron.fr

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.