22/07/2019

Les tout-petits (6 mois à 3 ans) ont rendez-vous le vendredi 30 août à 11h à la Bibliothèque municipale pour découvrir le spectacle « Bout d’ficelle» de Yannig MAHÉ.
L’histoire : « des livres, des petites histoires, des souvenirs d’enfance, des comptines, des chansons nouvelles et des musiques traditionnelles. Et puis des instruments, des objets, des marionnettes. Un spectacle de bric et de broc, de machin, de bidule, de... bout d’ficelle ! ».

Durée : 30 min.

Entrée gratuite, sur réservation auprès de la bibliothèque au 02.40.63.52.21. (attention nombre de places limité) ou sur bibliotheque@sautron.fr
 
Yannig MAHÉ
Un petit bonhomme de chemin, un chemin bonhomme, à quinze ans, une guitare et des mots… Et puis, de chansons nouvelles en musique traditionnelle, formé aux pédagogies musicales. Yannig MAHÉ crée, en 1993, Le Croqu’Notes, structure d’éveil musical majeure du paysage culturel nantais en petite enfance. Il sera alors, tour à tour, musicien intervenant, formateur, intervenant en musicothérapie.
Il décide en 2012 de se confronter à nouveau au public adulte, en compagnie de Bertrand CRÉNO aux percussions, il présente alors son répertoire de chansons françaises (comme auteur-compositeur) : « La liberté fragile du papillon ».
Créateur de nombreux spectacles pour et par les enfants en situation de handicap (institut la Persagotière) il continue, pour le plaisir de chacun, à poursuivre son petit bonhomme de chemin… bonhomme…