Réunion publique sur le dispositiof "Participation citoyenne"
la Ville lance à Sautron le dispositif « Participation citoyenne ». Cette démarche repose sur un partenariat entre les forces de l’ordre, les élus et les habitants, avec un objectif simple : renforcer la prévention de proximité et contribuer à lutter contre les cambriolages et les actes de délinquance grâce à une vigilance collective.
Le principe est simple : dans les quartiers volontaires, des habitants pourront devenir de véritables relais de proximité, attentifs à leur environnement et en lien avec la Police municipale et la Gendarmerie.
Lors de cette réunion, vous en saurez plus sur la présentation du dispositif, le rôle des habitants et vous pourrez échanger avec vos élus, la Gendarmerie et la Police municipale.
Jeudi 15 octobre, 19h, Espace de la vallée – Salle 200
Ouvert à tous les Sautronnais.
Coordonnées du lieu
Lieu
Espace de la Vallée
Adresse
2, rue de la Mairie
44880 Sautron
Téléphone
-
Adresse email
-
Site Internet
-
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes