22/06/2026

Ne restez pas seul(e) face à la chaleur, venez vous rafraîchir à l'EHPAD.

Lors des fortes chaleurs liées à la canicule, l'EHPAD l'Air du temps ouvre ses portes aux personnes âgées de + 60 ans pour bénéficier de quelques heures dans un espace climatisé.

Cet accueil se fait tous les jours, de 15h15 à 18h, lorsque les vigilances météo orange ou rouge Canicule sont activées.
Pour en bénéficier, pensez à appeler avant votre venue l'accueil de l'EHPAD au 02.28.07.00.00. L'entrée est libre et gratuite.

affiche EHPAD ouvre ses portes aux + 60 ans lors des canicules